Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
21 décembre 2009

* Huile de Douche *

~~ Huile de Douche Moussante ~~
Flower Bomb Type

010


Une petite huile de douche triphasée ... que Ma Belette a trouvé dans son petit colis de Nowel!! Non mais parce que Madame a décidé de se passer de baignoire! Ok; alors je m'adapte!!!
Alors au départ j'ai pris la recette de Magicgigi.
Mais de fil en aiguille, ça n'a pas du tout donné comme Magic ... lol
Moi je suis arrivée à une huile triphasée! Vous allez me dire, elle est sympa aussi comme ça!! Oui mais bon, comme je partais sur une huile comme chez MagicGigi, ben je suis déçue! Tant pis .....

fleche_041Recette: Pour 100 ml

011

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques - 

index_01

Publicité
Commentaires
B
qu elle es belle ton huile elle me fait pensez aux coktail, sur la plage,,, ;)<br /> bonne soiree bisoux<br /> joyeuses fetes,,,,[:)]
C
je la trouve superbe avec ces 3 couleurs !!!!<br /> je la préfère comme ça ;)<br /> gros bidoux
S
Sublime!! Superbe résultat surprise!![Oui]
K
Même si ce n'était pas ce que tu avais prévu, c'est très joli! :)
Publicité