Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
13 octobre 2008

Bohême...

C'est en cherchant sur le net des recettes de savon que cet ingrédient m'a fait tilt......... les graines de pavot!!! à voir ici Pas à pas : Fabrication de savon lavande-pavot, mon préféré - Secrets de Fée
Alors je ne voulais pas copier toute la recette, j'ai changer quelques ingrédients et proportions....

fleche_041Recette:
- 100g huile de colza
- 300g huile de coco
- 150g huile de pépins de raisin
- 200g huile d'olive
- 200g huile de palme

A la trace: - 4 cs de graines de pavot, - 15 gtt HE de patchouli, - 4 gtt HE de Vétiver...........

Surgraissage à 8%.....

Voici les savons à peine démoulés...

SAVONS BOHEME...

m_langebis

Sa pitite étiquette:   36_6924_maxbisss

sparationtexteanimpapillon

Publicité
Commentaires
C
hihi merci les filles!<br /> j'ai pas pensé à mettre de l'huile de chanvre.... pour compléter le tableau![heuu hum]
C
oh ils sont beaux!!! j'ai aussi fait ces savons mais j'ai raté à cause de la fragrance grrrrr...!!
K
Ils sont sympa tes savons, j'avais moi aussi vue avec des graines de pavots. Faudrait que j'essaye..
C
demain sans faute!!![:D]
C
HUmmm j'attends les photos [;)]
Publicité