Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 septembre 2009

* Savon du Périgord *

~~ Savon Truffe ~~

m_lange_1394h

Je vous rassure tout de suite, ils ne sentent pas la moisissure et le champignon!!
Non, non!! Ils sentent les sous-bois, la fougère, la boiserie qui craque, le chêne centenaire, la terre, il a un parfum d'envoûtement et de mystère! Le mystère de la forêt de Brocéliande quoi!!!

fleche_041Recette:

  • 200 g beurre de coco
  • 150 g beurre de palme bio
  • 200 g huile de sésame bio
  • 50 g huile de noisette bio
  • 200 ml eau déminéralisée
  • 84 g soude caustique pure
  • Poudre de charbon végétal
  • Fragrances: 7 ml Bois de Santal; 5 ml Vétiver; 3 ml Jasmin; 10 ml Ambre.

m_lange_1393gm_lange_1395g

Publicité
Commentaires
N
J'ai un énorme coup de coeur pour ce savon ! Quelle couleur ! Je ne sais pas si je vais oser l'utiliser !
N
trop fort !!! mdr ! J'adore !
C
ok! je vous dévoile un secret! c'est un emballage de Tiramisu (rayon frais yaourt).... ça va en bouche un coin hein!!!
P
moi aussi j'aimerais bien savoir!!!
N
C'est quoi les dessins sur le dessus de tes moules ? Je sais, je suis super curieuse !!!
Publicité