Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
21 octobre 2008

*LEMON PIE SOAP*

*********************************************************************************

Tarte au citron meringué, M-O-R-T-E-L !  :)

Déjà j'aime manger le dessert du même nom, mais là, je me suis éclater à le faire!!! un délice.....

fleche_041Recette:
- Beurre de coco 30%
- beurre de karité 30%
- beurre de mangue 5%
- beurre de palme 20%
- huile amande douce 5%
- Huile de noyaux d'abricot 5%
- huile de colza 5%

- eau déminéralisée 330 ml

- surgraissage à 8%

 

A la trâce: divisé la pâte en 3 part....

La pâte brisée: colorante vert+rouge
La crème de citron: colorant jaune + fragrance Lemon Biscotti
La meringue: oxyde de zinc dans gel aloe vera

Démoulage ce soir....

m_lange_011biss

*********************************************************************************

Bon j'ai pas pu attendre plus............. de toute façon je devais couper les parts avant qu'il ne soit trop dure!!

par contre, au niveau de la pâte brisée, je suis super déçu par la teinte!!! on dirait un bavarois comme ça...........  :(

m_lange_012biss m_lange_014biss

024

 

Publicité
Commentaires
C
[Victoire] si certaines d'entre vous veulent le tester et me donner vos impressions, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer... là ils sont en cure, mais rien n'empêche!! faites le moi savoir!!![Bouquet]
M
superbe!!!
A
wwwaah, il est trop terrible ton savon !!! comme toi, je suis une grande fan de la tarte au citron meringuée [Cheese]<br /> <br /> Gros bisous
M
Ils sont splendides !!! j'aime beaucoup ton blog [Cheese] !
M
aaaaaaaaaaaaaaaaaah je le veuuuuuuuuuux !!!! hihi ça doit vraiment être irrésistible !!!
Publicité