Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
3 août 2010

* Cire d'Orange / Beurre de Babassu *

~~ Ambre ~~

007

Un petit savon juste pour l'odeur ... OMG quelle odeur!!! Il s'agit de la synergie "Ambre Rose" sur Rainbow Meadow.
Il a une texture qui me plait beaucoup, on verra à l'utilisation! La cire d'orange et le beurre de Babassu n'ont pas été calculé pour la soude; contrairement au "Tubéreuse / Karité" .....

005 008

cec451 Recette:

  • Beurre de coco 33,33 %
  • Beurre de palme bio 22,22 %
  • HV olive 22,22 %
  • HV Maïs 11,11 %
  • HV Carthame bio 11,11 %
  • Eau de source
  • Soude 7 %
  • Cire d'Orange (Zinette) 1 c à thé
  • Beurre de Babassu 1 c à café
  • Synergie "Ambre Rose"
  • FO Amber; FO Rose; FO Oakmoss; FO Vanilla Bean.

002



Publicité
Commentaires
C
[;)] je ne l'ai pas encore testé, mais c'est vrai qu'il dégage une belle odeur...
N
J'ai ouvert le savon ce matin, quelle odeur fabuleuse! et j'adore sa texture ! Bref, gros craquuuuuuuuuuuuuuuage !
N
Très joile couleur; j'adore ton moule smiley! [Cheese]
M
Wahou quelle couleur ! <br /> Génial ;-)
K
Ta cire d'orange lui a donné une très belle couleur! :)
Publicité