Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
15 décembre 2008

~~ Bougies Party' ~~


~~ Bougies Party' ~~

Il s'agit ici uniquement de bougies d'intérieur, ce ne sont pas des bougies de massage!!!
Pour toutes celles que vous voyez là, j'ai utilisé un sac de 1 kg de cire à bougie tout prêt; 80% paraffine, 20% stéarine.... du classique quoi! Point de fusion 54°C. A faire fondre au bain-marie!

Pour les couleurs, soyons sauvage et bigaré! Attention toutefois, les colorants alimentaires étant miscible uniquement en milieu aqueux, pas la peine d'y penser; ça ne fonctionnera pas!!!
J'ai utilisé ici quelques oxydes, du colorant liquide spécial bougie, mais essentiellement et surtout des pastels à l'huile finement broyé et mis en poudre..... là, on a un choix énorme de teinte, étant dit au passage que j'en ai une boite de 50 couleurs.....
Pour les senteurs, même chose!!! On s'amuse, on s'égare, on devient fou et on s'en met plein les narines!!!!!

m_lange_025cc


Publicité
Commentaires
N
et bien j'ai testé cette bougie odeur tarte au citron, un vrai délice, ma chambre sentait divinement bon,et le lendemain matin l'odeur etait encore très présente!!<br /> MIAM
A
superbes bougies !! j'adore celle qui a plusieurs couleurs !! et comme tu dit une explosion d'odeurs ;)<br /> <br /> bisous !!
N
très jolies et je suis sûre que ça sent très bon !! [Oui]
G
ah je savais pas que c'était un pack [:s]
C
margouille, oui parce que je trouve ça plus pratique, et niveau contenants c'est pas la joie... <br /> goodnight, ben normalement ils se mettent avec le pack... sinon je pense qu'il faut que tu recommences la manip'....
Publicité