Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
16 juin 2010

* Bougie d'Ambiance *

~~ Musk Blanc / Thé Vert ~~

032

Voici une bougie d'ambiance très simple à réaliser! Puisqu'elle est n'est composée que de cire d'abeille et d' huile végétale ... Il suffit, pour la personnaliser, d'y ajouter des colorants spéciales bougie et des huiles parfumées ou des fragrances!!!

fleche_041Recette:

  • Cire d'abeille jaune 77 g
  • Huile végétale Sésame bio 18 g
  • Fragrance Green Tea
  • Colorant bougie Vert
  • Fragrance Musk Blanc
  • Colorant bougie Violet

030


Publicité
Commentaires
N
Très belle bougie!
A
C'est très joli !! bravo [Bravo]
L
Très jolie bougie. J'ai fait une bougie de massage de ce style, en couches. Je pensais que ce serait facile mais en fait, ça requière bcp de patience :o))
C
[Oui] comme je te comprends, ma petite gambas du pacifique ![mdr]
M
Bon moi et les bougies c'est une longue histoire donc un mot superbe !
Publicité