Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
7 janvier 2009

* Whipped Bath Frosting *

* Whipped Bath Frosting * Key Lime Ice Cream

Youhouuuuu!!!! J'ai réussi ! Il faut dire que je cogite la recette depuis....un moment déjà!
Alors pour l'instant "chasse gardée"....
Cherry chantilly veut garder un peu de mystère quand même!

Beaucoup de douceur, beaucoup de mousse, beaucoup de senteurs pour cette crème de bain qui ne moussera qu'avec une fleur de douche! .... trêve de blabla, place aux photos!!!

m_lange_056cc m_lange_057ff m_lange_063ddm_lange_061r m_lange_062d m_langex

Je crois que cette recette est la plus simple à réaliser que j'ai faite jusqu'à présent! c'est vous dire!!!!
Bon avec le temps qu'il fait chez moi, les photos sont très sombre, sachez seulement que la crème est vert pastel .....

Pour faire un whipped sugar scrub il suffit d'ajouter à cette crème du sucre blanc en saturation....J'ai pas eu envie de le faire ce coup-ci, d'abord parce que je n'ai pas besoin de scrub mais surtout parce que cette crème était trop jolie!



Publicité
Commentaires
F
bon boulot ! ^^<br /> mais nous on veut la receeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!<br /> <br /> la recette ! la recette! la recette! le million ! oups c'est pas ici je reprends : la recette! la recette ![:D]
C
j'ai surtout décortiqué les INCI de pas mal de produits identhiques plein de KKboudin, et de pleins de formulations ! par contre dans celle ci il n'y a aucuns produits chimique....
M
Tu t'es inspirée d'une recette américaine ou bien ?!!
K
La recette, la recette, on veut la recette !!!!<br /> Ça a l'air génial, la texture est extra, j'en bave ;-)
F
I want it !<br /> ça a l'air trop géniaaaaaaal, roh la vache quelle texture ! j'ai jamais réusi à faire une crème de douche aussi mousseuse !!<br /> je suis donc preneuse de la recette !<br /> <br /> funky bathroom (ex mély de jevoustrouvetresbio)
Publicité