Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
9 janvier 2009

* Whipped Body Butter *

* Beurre Nuageux *

J'aime les beurres corporels, sans doute à cause de ma peau de croco; mais surtout ce sont ceux qui me protège le mieux ... C'est la doudoune de l'hiver quoi!
C'est exactement le même système que des blancs montés en neige ferme!!! sauf que ce sont des beurres refroidi que l'on fouette!
La texture est bien moelleuse, aérienne, souple et ferme en même temps! m_lange_057l
Du côté des senteurs, on reste dans le gourmand ... on ne se refait pas?!!


fleche_041Recette:

-
beurre de kokum
- beurre de coco bio
- beurre de karité
- Polawax
- acide stéarique
- alcool cétéarylique
- huile de soja
- Vitam E
- Germall+
- Fragrance lemon meringue dans 1 pot
- Fragrance Banana Cream Pie dans 2 pots

m_lange_056n

Publicité
Commentaires
N
Bonjour serait-il possible d'avoir les proportions ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
C
oups pamela!! je t'avais oublié! je t'envoi ça cet aprèm![Bisou]
P
pourrais tu me donner les proportions, car j'aimerais trop essayer!ainsi que ta facon de procedeé!!!merci[Ange]
L
joli beurre !!
F
oh yes yes yes! super merci !!!!!^^
Publicité