Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 février 2009

*Liquide Vaisselle mains*

** Liquide Vaisselle Mains Maison **

Il me reste un fond de liquide vaisselle de marque KKbeurk... bleu!! Et je voudrais en refaire avec de la couleur! euhh oui je suis une fille... Alors je vais utiliser ce fond restant, ajouter du Ecovert, et surtout garder le flacon!!!
Recettes très simple à réaliser, glanées deci delà sur le net, et qui présentent toutes les mêmes ingrédients!!

fleche_041Recette: Flacon de 1 litre
Ingrédients à mettre dans cette ordre!!!

- 2 c à s bicarbonate de soude
- 2 c à s vinaigre blanc (ou jus de citron)
- 200 ml liquide vaisselle ( ou savon noir liquide- ou cristaux de soude mais il n'y aura pas de mousse!!)

Remplir le reste du flacon avec de l'eau
Ajouter les 30 gtt HE citron, ou lavande, ou eucalyptus ou tea tree....
Remuer doucement!

m_langevv

Publicité
Commentaires
C
han trop bien!! moi je viens de recevoir mon lave vaisselle alors j'espère ne plus trop avoir à faire de vaisselle!! [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> (mes com' remarchent! merci de m'avoir dit pour le bug!)<br /> <br /> [:)]
M
Idem, j'utilise aussi ecovert pour ma vaisselle mais cette petite recette me tente bien [;)]<br /> Je t'avoue avoir fait une farde avec tes recettes ménagères...merci [Bravo]
L
TU ES A FOND DANS LES PRODUITS MENAGERS E N CE MOMENT[:D]<br /> c'est vraiment bien ,je n'achete que du liquide vaisselle bio,et rapide a faire ces produits menagers !!
Publicité