Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 mai 2009

*La ronde des Whipped !*

m_lange_191e

Petite production journalière! Y'en a qui vont me dire: "toi , t'es obsédé par les scrubs et les produits du bain!!!" , je dirais surement que oui, sauf que là, y'en a pas un pour moi!! Tout pour les coupines!!! J'espère que ça va leur plaire?!!

Nous avons donc le violet/parme: Whipped Frosting "Sugar Cookie"!m_lange_180r
Les whipped sugar scrub: le jaune: "Lemon biscotti Pie"! (une tuerie je dois dire!!)m_lange_185g
le Bleu: Fragrance "Baby Powder" m_lange_182e

Le Bleu/ Rouge: body sugar scrub "White Chocolate Caramel" : que vous trouverez dans le post précédent!

m_lange_189hh

Publicité
Commentaires
S
c'est super bien présenté, et très alléchant !
M
Que c'est chouette! On dirait les bacs de glace italienne!<br /> ça donne envie de croquer dedans!
P
Wow ! C'est vraiment trop beau ! Que de talents !! :) <br /> Bonne soirée, <br /> Petite sorcière
A
Wahouuu, c'est super original !!
C
Comme y sont bô !!!!!!!!!!!!!! Le jaune et le violet doivent être "à manger !!!!!"
Publicité