Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
31 mai 2009

* Pain Exfoliant Lu*h Type *

~~ Bikini Bottom ~~
Pain Exfoliant/Drainant

m_lange_192f

Voici un pain exfoliant à utiliser sur peau humide, le pain fond grâce à la température corporelle..Pour les mesures, je me suis aidée par le post de Bluetansy: Rose in a nutshell.
Il est également drainant parce que j'y ai inclus de la poudre d'ananas et de la poudre de varech.
Quand à la senteur, j'ai choisi ce coup-ci un mélange de basilic/vétiver, mmmmmm très frais, tonifiant et rafraichissant!!! Il fallait tout de même couvrir l'odeur du varech... j'y suis arrivée! mais j'ai eu peur de sentir les bords de Marne en sortant de la salle de bain!

fleche_041Recette:

  • 20 g beurre de kokum
  • 10 g beurre de Mowrah (Illipe)
  • 10 g beurre de karité
  • 8 g Laureth-4 (Mulsifan)
  • 1 c à m poudre de Varech tamisé
  • 2 c à c poudre d' ananas
  • Fragrances Basil + Vetiver

m_lange_195g

Publicité
Commentaires
R
C'est une super idée ça ! Ca a l'air parfait pour l'été ! =)
A
Chouette, je vais pouvoir le tester ^^<br /> Tu as reçu mon mail, ton colis du swap est bien arrivé [;)]<br /> <br /> Gros bisous et merci encore pour tes cadeaux et ta participation [:)]<br /> <br /> Bonne journée à toi ma belle<br /> <br /> Ambre
C
j'ai acheté cet ingrédient chez skin care online, en allemagne; livraison super et pas cher du tout!!<br /> d'ailleurs, j'attends encore une livraison de chez eux![:s][:D]
S
Super !! Quand j'ai essayé cet exfoliant de chez Lush, j'en suis tout de suite tombée amoureuse, alors si tu l'as reproduit, ça doit être génial !! J'adore aussi le nom de ta réalisation ^^ Mais où as-tu trouvé cet émulsifiant ?
Publicité