Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 juin 2009

* Whipped Body Butter ...The Retour... *


m_lange_202f

OMG!!! Alors là, ceux-ci ne sont pas piqué des vers!! Je suis tellement contente, je vous les montre!  Pas d'effet gras, pénétration impeccable..... the bonheur!! Et ils ne sont même pas pour moiiiiiiii hihihihi..... Non ils partent chez leur propriétaire respectif demain!!

Comme fragrance, dans un il y a Amaretto, dans l'autre Freesia....

m_lange_198f m_lange_196h

Publicité
Commentaires
S
quelle texture, on en mangerai...<br /> miam surtout avec de telles fragrances
M
ça donne trop envie d'aller se chouchouter :!!!!
R
rooo, j'ai cru que c'était à manger:lol:[mdr]
B
kikou je vien te souhaitee une bonne journee bizouxxx
S
Oh comme c'est une chouette texture !! Bravo, ça donne super envie !
Publicité