Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
12 octobre 2009

* Elles Bullent Autour du Monde *


Le voici, le voilà, enfin!!!
J'ai l'honneur de vous présenter un blog collectif,
et très cosmopolite, dédié au savon!!!
Le savon dans tous ses états ...
Le savon autour du monde, yeahhhhhhhh

J'ai été convié à cette aventure par Pots, Nansou et Cécé!
Et je les en remercie énormément; quel plaisir!

N'hésitez pas à passer nous voir, à discuter, à demander et à rigoler avec nous!


C'est ici:
Monde de bulles

cropped_banniere2_edited_52



Publicité
Commentaires
C
mais comment ce fait il que je suis passé à cotès de toi sans te reconnaitre ... moi tête de linotte ??? non tu crois ????<br /> en tout cas je suis plus que ravie que tu sois de l'aventure avec nous <br /> je t'embrasse bien fort ma belle
F
longue vie au blog !<br /> J'en profite pour decouvrir celui là que je ne connaissais pas ! Comment j'avais pu passer à côté de toutes ces belles choses !
A
Il a l'air tout simplement gé-nial ce blog collectif !!! Félicitations pour ta participation, tu vas déchirer c'est sûr [Danser]!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
O
super, je vais aller y faire un tour. En attendant, je t'ai tagguée !
K
Nous sommes officiellement lancée! :-)
Publicité