Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
10 octobre 2009

* Déclaration *

~~ Déclaration ~~

m_lange_1580v m_lange_1579v

Voici l'ode à Laure, ma soeur jumelle que je n'ai pas vue depuis bientôt 1 an, Noël 2009 ... parce qu'on vit loin l'une de l'autre, parce qu'on a des vies bien chargées, et parce que c'est ainsi! Mais son absence me pèse, lourdement...
Je n'ai pas pensé ce savon comme à une recette, mais comme à un poème ...
Je n'ai pas misé sur des matières nobles, mais plutôt sur la beauté de l'âme...
Je ne l'ai pas imaginé simple, il est réalisé avec réflexion ....
Je l'ai voulu "beau" esthétiquement parlant et olfactivement! Pour cette raison, j'ai imaginé sa senteur comme on créé un parfum, un sillage...
Voilà un peu de moi dans ce post .... pardon pour autant d'impudeur!!

fleche_041Poême:

  • Volutes colorées:
  • Dans les huiles chaudes: paillettes "or" Sephora   
  • m_lange_1567f 
  • Dans les 4 autres parts avec  Huile végétale de camelina:
  • - mica "cuivre" AZ
  • - pigment Mac "Melon"
  • - pigment Pure Luxe "Shadow Molton"
  • - pigment Pure Luxe "Shadow Intimacy"

m_lange_1569h m_lange_1573d m_lange_1571g m_lange_1572f

m_lange_1577j m_lange_1578v

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

 

Publicité
Commentaires
J
Il est MAGNIFIQUE ton savon !<br /> biz et bonne journée<br /> la cigale enchantée[;)]
N
Un an sans voir sa jumelle , c'est une éternité !!!!<br /> Elle doit tant te manquer... Je n'imagine pas passer toute une année loin de la mienne, j'espère que vous serez bientôt réunies, courage, les retrouvailles seront intenses!!![Bisou]
C
ohhh Blue, merci d'avoir pensé à moi! merki!!! je vais m'y atteler et vous dévoiler 7 de mes secrets... Pour celles qui me trouvent un peu trop secrète, vous allez être servie!!! hein belette?? lol<br /> <br /> A propos de ce Poême, il évolue bien, au touchez on dirais de la poudre de soie, j'en suis assez étonnée! Au nez, un pur bonheur, pourvu que ça tienne?!!
B
Belle oeuvre d'art !<br /> Je t'ai taguée ! ;)<br /> Biz
P
Je partage complètement l'avis d'Irene!!!<br /> <br /> chapeau la miss<br /> <br /> pox
Publicité