Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
22 décembre 2009

* Shampooing Mon Chéri ... *

~~ Griottes Au Chocolat ~~
Cheveux Désinvoltes & Volubiles!

007

Je voulais un produit qui sente Noël! Alors pour moi, ce sera une boîte de "Mon Chéri" ........ Merkiiiiiiii!!!
C'est un shampooing très doux, qui nourrit, démêle et protège; et ce flacon se trouvait dans le panier que Nansou a reçu!

J'espère qu'il lui convient??? !
Voici sa compo!

fleche_041Recette: Pour environ 250 ml

008

Il sent bon, il y a une petite note amandée, pistache, non déplaisante!!
Nansou nous en reparlera à son retour de vacances.....

BZZZ

index_01

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -


Publicité
Commentaires
T
Quelle belle recette, bravo, je savais bien que ton nom me disait quelque chose.
C
mdr!!<br /> Alpha tango à charly bravo!! bien reçu...<br /> [woo hoo]
N
Pas encore testé... stop ! nansou en transit ... stop ! va repartir demain... stop ! test à la rentrée... stop ! Mais odeur à tomber !!! stop !
S
Il a l'ai génial ce shampoing^^
F
Super belle recette, ca donne envie de la tester...
Publicité