Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 décembre 2009

* Colis de Zsa Zsa! *

Ou Quand Marrakech S'invite chez Moi!!!
Fig du Maroc ........

001

Colis surprise!!!! Bon c'est vrai que j'avais craqué sur les savons "Coeur de figue" de menthe réglisse! Superbe!!!
Et j'avais bien fait comprendre à Zsa Zsa que ce serait pur plaisir que d'en avoir un chez moi ....
Hop, qu'à cela ne tienne, j'en ai reçu 3 !!!!!!!!!!!!! Enorme!!!!!! Ils sont comme je les avais imaginé! Structuré, coloré comme une figue (là c'est génial!) et une odeur à faire pâlir de jalousie le figuier de mon jardin! lol


Puis comme cela ne suffisait pas, il y avait un magnifique "Nom de la Rose" ... Ahhh il est beau!
Puis encore un Fragrance Sweet Dreams! Oulaaa il sent bon, j'ai hâte de l'essayer!!!
Puis un paquet de Pigment (ou d'ultrmarine) violet!!!!  Hiiiiiii en plus d'être drôle, la Zsa Zsa serait folle????
Bahh oui, je crois bien!!!!
En tout cas, merci beaucoup ma Zsa Zsa pour ce colis que j'ai reçu chez moi juste avant Noël et juste avant que je ne parte, il m'a réchauffé le coeur et l'esprit!!!!

001

002


 

Publicité
Commentaires
Z
Oula!!! j'avais pas vu ce bel article!! c'est gentil comme tout, et tu me diras ce que tu en penses surtout! et oui, c'est pas un scoop mais je belle et bien folle!!!! hihihi! gros bisous ma Cherry !
N
trop génialllllllllll !! [:D]
O
Hmmm, oui, un bien joli colis ! Et de biens jolis savons surtout !
K
Joli colis! :)
P
C'est vrai que Zsa Zsa est très généreuse, je viens aussi de recevoir son magnifique colis, par contre je crois que tu as eu tous les savons à la figue. Mon colis est super aussi, je le posterai prochainement.<br /> [:D][;)]
Publicité