Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
3 janvier 2010

* Jasmin Rose *

~~ Jasmin Rose ~~

001

C'est avec ce savon créé le 1er Janvier que je viens vous souhaiter la bonne année!!!
J'ai reçu il y a peu des cires florales, et j'ai tenu pour ce 1er batch 2010 à utiliser la cire florale de rose!!  Quelle merveille! Les savons à la cire florale de Nansou
sont une vraie source d'inspiration!
Je voulais également tester les colorants liquides , qui viennent de chez Sensory Perfection
...

La synergie quand à elle vient d'ici Rainbow Meadow
.

fleche_041 Recette:

  • Eau déminéralisée 170 ml
  • Soude surgraissage 7 %

002 003

BONNE ANNEE 2010 !!!

annee2009

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
S
Je t esouhaite d epasser une agréable année 2010, puisse cette année t'pporter ce que le sprécédentes n'ont pas pu te donner^^<br /> <br /> <br /> bises
C
ahhh merci ma chewi![Trinquer]
M
Moi j'aime bien ton esprit de contradiction [:D] belle année à toi !
C
Merci les filles!!<br /> pat, en fait, je ne cherche pas (pratiquement jamais..) à associer les odeurs avec les couleurs; sans doute mon esprit de contradiction qui veut ça!<br /> <br /> bzzz
R
bonne année!!!!<br /> jolie recette ma foi
Publicité