Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
9 janvier 2010

* Swap "Douce Vanille" *

ile_La_Reunion_Vanille_89880b588c8a4d08bcf31c925e86c0ed

Source image : http://www.willgoto.com/2/143979/liens.aspx

J' ai reçu une invitation de Lucie »SWAP “DOUCE VANILLE” !!!

Et moi des invitations aussi tentantes, je n'y résiste pas , en tout cas pas bien longtemps lol
Et le thème autour de la vanille est plus qu'alléchant, non??

Voici les règles:

  • il est ouvert à toute personne qui fait de ses mains soit des cosmétiques maison, soit des savons, de la fimo, de la peinture, dessin, broderie, etc…(pas de produits périssables à court terme bien sûr)

  • il faudra réaliser autant d'exemplaire de votre créa qu'il y aura de participantes (reste encore à définir).

  • joindre une carte postale qui représente le lieux où vous transporte le parfum de la vanille.

  • les dimensions de votre création ne doivent pas excéder 20cm par 20cm une fois repliées ou roulées (pour les dessins), pour me faciliter la ré-expédition.

  • essayez de faire un petit packaging sympa qui mettra en valeur chacune de vos réalisations (rien de sorcier tout de même, ne vous prenez pas la tête!!)

  • le nombre maximal de participant sera de 8.

  • je dois avoir reçu chaque colis avant le vendredi 28 février 2010.

  • joindre un chèque de 7 euros pour les frais de ré-expédition.

Le but d'un échange comme celui-ci, c'est la diversité de produit que l'on peut recevoir et donc l'enrichissement qui va avec!!

Et bien moi je ne sais pas pour vous, mais moi j'en suis!!!!!!!!!!

vanille

Source image : http://www.tahitimaeva.com/concrete-vanille-parfum-solide-p-94.html

 

Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: :url:sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
S
Infos sur mon blog biz! :url:laulan.unblog.fr/
S
Merci pour ta participation!!<br /> je t'informerai bientôt de la suite des évenements.[:D]
Publicité