Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
10 janvier 2010

* Mais pourquoi tant de haine??? *

~~ Black Orchid ~~

010

Le savon qui n'en fait qu'à sa tête!
Synopsis;
Tout est clair dans ma tête, ce savon est noir et rose, il sent extrêmement bon "Black Orchid", la fragrance Tom Ford type, et il n'a sûrement pas blanchi en cours de route! NAMéOOOO!!!

Dans cette histoire nous avons donc fait un essai avec 3 moules et surtout 3 textures différentes!
Le moule "Puzzle" est en plastique très résistant transparent.
puzzle_215_C
Le moule "Roses" est en silicone souple rose clair. (hyper cher ..... gloup!)
689291
Le moule "grappe de raisin", moule à glaçons en "silicone" assez souple et très épais bleu clair (pour le mien).
2022

Alors au vu des photos, je pense que mon batch n'a pas du tout apprécié le silicone! Serait-il allergique ??
Est-ce que je l'ai démoulé trop tôt??
Est-ce dû à une huile en particulier??
Mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc?

De plus, dans mon cahier de doléances, je voudrais parler des colorants! Mais enfin, c'est quoi ce Binssssssssssss???
J'ai employé du Black et du Pink! Alors certes, le corail et le kaki sont 2 couleurs qui vont très bien ensemble, mais enfin moi, c'est pas ce que j'avais demandé!
uhuhuhu ça commence à me courir ..... [:(]

Bon attention, il a quand même un super point positif! (oui tout de même!!!) Il sent trop trop bon!!! Et je doit dire qu'une fois de plus, Sensory
a trouvé la formule!!! C'est à s'y méprendre tellement il ressemble à mon parfum, "Black Orchid" de Tom Ford!!! Si si, je l'aime d'amour ce parfum!!!

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 150 g
  • Soude surgraissage 7 %
  • Colorants liquide Soap Color Die :
  • Opaque Black
  • Clear Pink
  • Fragrance type "Black Orchid" 20 ml

012 014 011


macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
C
merci mlk! ça me fait très plaisir et me réconforte!! c'est vrai que c'est comme nos BB, on y met tout notre coeur, alors même avec des imperfections, on les aime bcp!!!<br /> [Ange]<br /> C'est vrai que ce colorant noir m'inquiète un peu!!! bon, je vais retenter... de toute façon lol
M
Je les trouve beaux tes "mal blanchis" et ou verts roses comme ils veulent<br /> Je ne fais plus de savons dans des moules fleurs, sophistiqués, car j'ai toujours eu de la cendre à en détester de savonner, je fais des tranches à découper maintenant et la cendre avec<br /> mais quand même je bave devant la plupart de vos savons sophistiqués et indemmes d'accidents<br /> Je dis donc longue vie d'expériences à la savonnière
E
Moi je les adore!! Je les trouve superbes.J'ai eu le même souci avec le noir. Ils sont devenus gris alors qu'en moule ils étaient bien noirs. Je ne sais pas de quoi cela peut venir non plus.
C
[Oui] oui Mystic, colorants liquide de chez Sensory ....<br /> <br /> J'avais pensé à tout sauf au froid!!! Alors oui, on dirait bien qu'ils ont froid![heuu hum]
M
Est-ce des colorants liquides de chez Sensory? <br /> Car le noir a tendance à faire du gris verdâtre....en tout cas chez moi ! LOL<br /> <br /> Sinon, superbe recette et odeur à tomber ;-)<br /> <br /> Bizouilles
Publicité