Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
21 avril 2010

* Brume Parfumante *

~~ Myrtilles dans la Brume ~~
Brume Capillaire & Corporelle Parfumante

005

J'avais envie de préparer une brume corporelle et capillaire sans alcool, parce que le soleil est bien là (enfin par chez moi ...) et je ne prendrais pas le risque de me retrouver avec des tâches décolorées sur le corps... [entre autre!]
Voici une petite brume sucrée, gourmande de muffins à la Myrtille ... avec une note citronnée et poudrée que je qualifierais de très intéressante!

fleche_041Recette: pour ~ 150 ml

  • 120 ml Eau de Rose
  • 12 ml Solubol
  • 5 ml Polysorbate 20
  • 5 gtt Cosgard
  • Fragrance BlueBerry
  • Fragrance Lemon Verbena

004

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de ce genre de produit qui fait du bien au corps et à l'esprit [Oui]
E
une question bête ...pourquoi mets-tu du polysorbate 20 puisque tu dilue déjà avec le solublol ???...
L
Ca doit sentir trop bon.
T
rien de mieux pour ces beaux jours qui arrivent.
S
Il n'y a aucun risque de tache avec les fragrances??
Publicité