Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
22 avril 2010

** Swap "Soirée Cabaret" **

~~ Swap ** Soirée Cabaret ** ~~

Les Images!!!!!!!!

002

Voici ma présentation au Swap ** Soirée Cabaret ** magnifiquement orchestré par notre meneuse de revue, j'ai nommé **Sensation Nature   !!!
Waouuuu quel Final! Des idées folles, des produits dingues et des danseuses bien attaquées!!! J'adore! 
Je vous présente les créas des participantes avec des photos qui j'espère rendront Hommage et Respect à leurs créations ....

*   009

* AmbreLune nous offre son Savon "Moulin Rouge" ... wow wow wow ... belle interprétation ma belle!!! J'imagine les Doriss Girls se déplumer ...  Parfaitement maîtrisé!

* 013

* Artimuse et un magnifique flacon "Freezy Mist" pour faire pointer les tétons ! Folle que tu es, c'est génial! Et son baume à lèvres "Hot Chocolate" ... Show, c'est hyper chaud tout ça!!!

* 005

* Pamela nous a préparé un savon "Love"... Ecarlate et scintillant! Rond de jambes et arabesque, la belle nous fait la danse de la plume ... Parfaitement maîtrisé également!

* 003

* Lils nous a préparer un baume fouetté "Gambettes de Star" , un soin circulatoire et raffermissant; ainsi qu'un gel douche pailleté en tenu d'apparat ...

* 006 

* Ka Fée nous offre un duo sexy en diable avec son savon CP "Silk Satin" et sa mousse de douche (méthode potasse) "Miss Divinea" ... Hot hot hot!!! les parfums sont gourmand, endiablés et drôlement coquin ! L O V E

* 007

* Ingrid et son savon "Jane Avril" ... J'adore les couleurs utilisées ... c'est féérique, tout en contraste et embrumé!!! J'aime ce côté abstrait et en interprétation libre! L'odeur est enivrante!

* 011

* Lady Nansou et LE Champagne (breuvage des déesses s'il en est) ! Miss nous fait don d'un pot de crème "Fine de Champagne" pour le visage! Elle est belle, et elle tient!!! And the savon "Jane Avril" avec sa dentelle! Libre interprétation et bien glamour!!! Qui a dit que la Sassenah n'était pas sexy ???

* 012

* Meylusine et ses petites douceurs! Voici une "Etoile Démaquillante" pour étoiles de scènes! Ainsi qu'un "Rond de Massage" pour jambes douces et satinées ! Bien inspirée la Dame hein?!!! J'adore... et à moi le French cancan!!!!!!!!!!!

* 016

* Je termine par notre meneuse de revue !!! **Sensation Nature** et sa poudre parfumée avec Houpette  "Moulin Rouge" !!!!!! WOWOWOW magnifique! Une odeur de folie pour un corps de rêve! J'adore, c'est juste génial!!! Torride et sensuel ...

Et pour ma part, interprétation libre si je puis dire... je ne voulais pas partir sur quelque chose qui existe déjà ... Alors j'ai inventé ma "bluebellegirl" à moua! Et c'est "Miss Lady Leather" et mon savon à effeuiller (entre velours & cuir) que je vous présenterais dans un prochain billet ....

027 011

Je te remercie beaucoup Sensation, pour ce swap très sexy et sensuel,

mené d'une main de meneuse!!! J'ai adoré participer!

bzzz

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très contente d'avoir participé à ce swap avec toi ^^<br /> <br /> Bisous !!
A
Hihi j'ai adoré faire ce swapp, c'était vraiment sympa. Ton savon, il DECHIRE! j'adore tout symplement son odeur, son allure, et j'ai même gardé l'emballage tellement je le trouvais joli... :)<br /> A une prochaine et encore bravo!
M
Hé bien que de merveilles [:D]<br /> Bravo les filles [:)]
I
J ai adoré ce swap! et ta créa.... ouahhhh superbe! J ai hâte de savoir comment tu nous a concocté ça! Il est superbe ce savon, et que dire du packaging... parfait! J adore![:D]
F
Wahou c'est un superbe swapp!!! gai, glamour et vous avez vraiment assurées les filles toutes c'est créa sont magnifiques bravo!!!<br /> Biz
Publicité