Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
9 juin 2010

* Toujours pas ... *

Bon comme vous pouvez le remarquer, je tarde... et ça ne va pas s'arranger car j'ai un gros soucis avec canalblog, entre autres... plus rien ne fonctionne comme je le voudrais... je ne sais pas si cela viens de mon système, mais je suis devenu complètement incompatible avec eux ; d'autant que j'attends des réponses de leur part et qu'ils ne me répondent pas!!!
J'ai testé mon ordi sur Wordpress et ça fonctionne ! Donc je pense changer de plate forme ... je ne sais pas encore! Je n'y connais pas grand chose et cela risque de prendre du temps!

Wait & See!

PS: votre aide sera le bienvenue !!!!!

bzzz

Cherry ...

Publicité
Commentaires
N
et bien moi j'ai du mal à te laisser un com, ça buggue !<br /> <br /> Tu me manques !
O
Mince, qu'est ce que tu as comme problemes?
O
Mince, qu'est ce que tu as comme problemes?
T
Ma pauvre, je passerais bien sur wordpress aussi mais j'ai la trouille de planter mon blog.
R
bah je ne suis qu'utilisatrice, mais j'ai aussi un site sur wordpress... mais tjrs pas moi qui gère alors :(<br /> enfin le princpal c'est que tu restes dans le coin!
Publicité