Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
14 juin 2010

* Kawaï Soap *

~~ Charlotte aux Fraises ~~

017

Une histoire d' amour entre Charlotte et les fraises qui dure depuis bientôt 16 ans ...
Heuuu je ne vous parle pas cuisine là ! Mais de ma fille, Charlotte; éperdument éprise de ce petit fruit rouge!!

La demande est venue car ses amies lui ont demandé que je leur fasse des savons ... Charlott's & Friends!
OK!!! Ce sera Charlotte aux Fraises! Logique!

Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé... impossible à démouler au bout d'1 journée! Je les ai démoulé le 3e ou 4e jour ... tant bien que mal! Je pense que cela vient de l'ocre rose, qui a empêché le durcissement correct de la pâte?!!
Alors ils ne sont pas joli mais ils sentent bon ... CQFD!

fleche_041Charlotte Aux Fraises:

  • Huile de coco 33,33 %
  • Huile de palme bio 22,22 %
  • Huile Abricot bio 11,11 %
  • Huile d'Olive 11,11 %
  • Huile de Tournesol 22,22 %
  • Soude Surgraissage 5,5 %
  • Eau déminéralisé 160 g
  • Ocre Rose / HV Macadamia bio
  • Ultramarine Violet / HV Macadamia bio
  • Fragrances:
  • Sugared Strawberries
  • Strawberries & Cream
  • Vanilla Ice Cream
  • Rock Candy

014


Publicité
Commentaires
C
[;)]
C
ohhh maman , je savai pa :') t tro mimi comme maman :p mercii pour ce belle hommage a ma gourmandize [:s]
S
Oh, le mélange de fragrances est interessant! Odeur sucrée, miam!![:)]
F
Ben moi les trouve mimi tes savons et effectivement à la fraise alors la ..à tomber à la renverse!!!
E
Je suis moi aussi accro de ces merveilles de fruits. L'odeur doit être à tomber! Contente de te revoir. Bizzz
Publicité