Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
17 juillet 2010

* ohhh yeahh! *

~~ Mon égarement Dans la Ville Rose! ~~

C'était hier ... Une rencontre qui a bien failli encore une fois être reportée ... lol
J'avais embarqué avec moi ma Blonde de service [;)] (traduire GPS !!), et la vôtre je ne sais pas trop, mais la mienne, et ben elle n'a pas inventé l'eau chaude ... hihi
Bon enfin bref, après plus de 3/4 d'heure  dans Toulouse et les bretelles remontées, elle m'a amené à bon port!!! Et ohhhhh!!! Même pas peur!!! J'étais tellement contente, bon angoissée quand même, hein!!! mais tellement contente!
Adorables!! Oui oui j'ai bien écrit Adorable au pluriel!!!! Non pas une, mais 2 adorables pouffs m'ont accueilli!!
Les bien-nommées
Pots et Belette Nansou !!! Hiiiii quelle chaleur!! Dans tous les sens du terme , d'ailleurs!!!
Voui alors au programme; papotte, grignotte (miammmm!!!), plouf'in the flotte!!!! 

Alors si je ne suis pas arrivée les mains vides, autant vous dire que je ne suis pas reparti les mains vides non plus!!! Folle que tu es!!!

003

Les photos parlent toujours d'elles-mêmes!!

Nansou, je te remercie pour cette après-midi passé avec vous! On remet ça quand tu veut!!! Ce fut une réel plaisir de vous rencontrer!

Delphine, fous ta cagouleeeeeeeeeeeeee!!!!!

Gros bibi à Ambre, Alix et Théo .... ainsi qu'à Dartagnan!!!

bzzz



Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien profité et vous avez eu bien raison.<br /> bizzz
N
[:D][:D][:D][:D]
N
Dis à ta blonde que maintenant, elle n'a plus le droit de se tromper, sinon Dartagnan la découpe en rondelles !!! lol<br /> Tu connais le chemin, maintenant, tu viens quand tu veux ;)
E
Génial !!!
K
Ça du être super! :)
Publicité