Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 juillet 2010

* Crémeux de Douche *

~~ Entre Corail & Mer du Sud ~~

Floating Oasis/ Alkmare

013

Deux crèmes de douche pour 2 Naïades ! Je n'ai pas été cherché trop loin la recette!!! Elle me faisait trop envie ^^
Vous la retrouverez
Ici.... Sans le côté exfoliant !!

Je ne l'ai pas testé, alors mes petites louloutes; venez me dire ce qu'il en est quand vous l'aurez essayé!! [;)]

fleche_041Recette:

  • Eau de source bouillie 120 g
  • HV Pépins de Raisin 50 g
  • Polawax 20 g
  • BTMS 6 g
  • Cosgard 50 gtt

Méthode "One Pot" ....

  • SCI (sodium cocoyl isethionate) 50 g
  • Colorants liquide Sensory Blue+Yellow
  • Colorants liquide Sensory Red+Yellow
  • Fragrances Lush type: Alkmare + Floating Oasis

004 011

Bonne semaine à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
N
Ohhhh que c'est beau!!! Très joli crémeux de douche, recette à tester<br /> Bisous[;)]
S
T'as vu, à cause de toi, j'ai les babines remplies de bave!! Waourf!!!!
C
Belles belles belles ! j'aime tellement ! les textures, les couleurs semblent parfaites ! bravo !
C
Elles sont très belles, ca me tente bien.<br /> bisss
M
Wow!!! De superbes produits! la texture a l'air extra, les couleurs se marient très bien, et je n'ai pas d emal à imaginer l'odeur! Bravo! et bizoux...
Publicité