Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
27 octobre 2008

~~ MOUSSELINE CHERRY CHANTILLY ~~

ça y est, je me suis lancée dans une crème fouettée!!! Bon j'y ai quand même cramé un fouet électrique!! ça va bien que je suis assez outillé dans ma cuisine...
J'ai été ici pour cette recette de whipped body cream:  Snowdrift Farm Formulary

fleche_041 RECETTE :

- beurre d'aloès
- beurre de karité
- huile de rose musquée
- huile de chanvre

- glycérine
- arrow root
- poudre d'acérola
- extrait de cranberry

- HE de romarin
- EPP
- vitamine E
- fragrance Black Cherry

Et me voilà que je mixe, je mixe, congel, mixe.... et crac, le fouet qui commence à sentir le chaud!!!
Enfin je suis arrivée à une texture qui se tient... Voilà pour mon second essai de crème fouettée... ( vi vi, second, le 1er fut un tel gâchis que j'ai jeté direct! et non!!! bien sur qu'il n'y a pas de photo!)

Tous les ustensiles et pots sont stérilisés...ça va de soi!!!

m_lange_012biss


m_lange_014biss

ligne_1_044

Publicité
Commentaires
M
Slurp ! attention, je deviens addict de tes recettes [:)] pour une texture plus épaisse, ajoute du beurre de karité...enfin moi je les trouve parfaites tes mousselines, j'en prendrais bien une avec mon café [mdr] biz
C
olalala les filles!! mais j'en ai chier quand même!!! alors ça me fait très plaisir vos petits messages.... niveau texture je l'imaginais plus "épaisse".. si vous avez des conseils?! n'hésitez surtout pas!!!<br /> [Trinquer]
M
vraiment une tres belle texture :)
K
Miam, ça me donne envie de les manger!!<br /> Encore une belle réussite.. [;)]
L
malgré la chauffe de ton petit mixer ,c'ets tres bien reussi!!<br /> bravo
Publicité