Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
7 novembre 2008

Dernier Arrivage....

Colis reçu de chez Aroma-Zone
...... j'en attends un autre qui n'est parti qu'aujourd'hui!! et j'ai passé commande le même jour!!! ... Mystère....

J'ai complété la liste de mes ingrédients car il y a des produits que je souhaite faire pour mes petits paniers de Nowel et il me manque certaines choses!!

m_lange_012bbb

- 1 kg cire de soja, bisabolol, phytokératine, squalane, jus de betterave bio, indigo, terres noires des indes, ester de sucre, douceur de coco, mousse de sucre, kit bougie mèche + supports, lot de 9 pots 9 ml, hydrolat géranium bourbon .........

*********************************************************************************

OPUS 2, suite et fin!!!!

J'ai enfin reçu le second colis AZ... pour me remercier de ma patience :) ils m'ont offert un savon aroma!! sympa...m_lange_014vv

m_lange_013cc

- macérât de monoï, cire de riz, chlorophylle, plante tinctoriale campêche, silicone, acide citrique, base lavante bio, lot 6 flacons pet 100 ml, hydrolat de myrte rouge .............

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Ben dans les deux [:D]
M
Sympa chez az un savon cool!! Bon avec tout ça tu vas bien t'éclater!!cette semaine je dois recevoir un colis moi aussi pfff mais il est encore en préparation roooo.. Ça devient long je trouve les commandes!![Bisou]
C
[Cheese] vi vi!!!
L
oh,des bougies en percspective ,non??
C
Ohh lalala et ben tu vas en faire des choses [:D]
Publicité