Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
3 novembre 2008

[Milk] Shake Your Body...

[Milk] Shake Your Body BANANA.....

Bon alors attention, j'ai adoré faire ce lait!!! Je me suis dit, j'arriverais jamais à faire un lait avec ces huiles et beurres fondus!!!! et dès que j'ai commencé à faire l'émulsion avec l'hydrolat... OOOHHH magie!!!!! c'est devenu blanc, puis crémeux à souhait! je dois dire qu'au moment ou c'est devenue "beurre" j'ai voulu arrêter, c'était trop joli!!!
et puis comme je suis partie pour faire un lait, j'ai continué!
Voici les ingrédients pour cette version du milkshake à la banane!!!

fleche_041Recette:

- beurre de mangue
- beurre de karité
- Polawax
- huile d'Argan
- huile de noyau d' abricot

- glycérine
- hydrolat de fleurs d'oranger
- gel aloe vera
- Vitamine E
- EPP
- Germall +
-fragrance Banana

Photo après ajout de 50 ml d'hydrolat de fleurs d'oranger: ( la consistance est celle d'un beurre fouetté!)
m_lange_013bb

Photo avec les 50 ml en plus et les ajouts: consistance d'un lait onctueux!
m_lange_014bbb

Mise en flacon: 2 x 160 ml environ........   m_langevvv

L'odeur est à tomber..... la texture est moelleuse et pénètre bien!!! bref, un régal!!! (la fille qui se fout pas de coups de pieds déjà...!!!)

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Miam.. une recette qu'il fait que j'essaye. Gourmande comme j'aime.. [Merci]
L
Hummmm !! Dis donc, je n'avais jamais procédé comme tu as fait pour faire un lait... Je mets toujours toute ma phase acqueuse ensemble et j'ajuste à la fin. ta méthose est super en fait, lol. Plus de soucis de textur etrop fluide, puisque tu ajustes au fur et à mesure... jme sens idiote là !! ^^ Merciiiii[:s]
C
[:D] vous imaginez même pas l'odeur qui se dégage du flacon.....[Baver][dingding]
L
avec ce que tu as mis dedans ça doit sentir tres bon etre onctueux et tres doux .......
M
ça a l'air extra :)
Publicité