Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
12 novembre 2008

~~ Cold Cream "Nuit Cotton" ~~

Mon interprétation du célèbre cold cream ou le fameux cérat de Galien.......

J'ai utilisé la "recette" originale, autrement dit, les dosages sont ceux d'origine (Cire + hydrolat + huile) ... ce qui donne à peu près 50 ml...
Voici ma formule pour une nuit de détente!!!

fleche_041Recette du Cold Cream "Nuit Cotton"

- hydrolat de rose de Damas
- huile végétale de coton
- cire jaune d'abeille
- lécithine de soja
- HE de Mandarine Rouge

- vitamine E
- Germall +

m_langecc

ligne_1_044

cwpz4qje

Publicité
Commentaires
C
Franchement?? l'odeur c'est une tuerie!!![:D]
L
mandarine rouge ,ça doit etre terrible!
M
Ah ouiiiiiii le fameux cérât ^^ jolie interprétation, je suis fan des he d'agrumes, ça me fait dormir [Cheese] !!!
M
ah ben voilà une crème facile et efficace!
Publicité