Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 novembre 2008

~~ Masque Gommage Coup d'éclat ~~

Masque Gommage Coup d'Eclat anti-âge...

C'est le jour ou je prends un peu soin de moi... J'en ai besoin! mais bon je suis une fénéante aujourd'hui, alors j'ai opté pour le très pratique, le vite fait bien fait!!!
Ce masque comporte des actifs anti âge, coup d'éclat (illuminateur et revitalisant), adoucissant, anti oxydant et anti radicaux libres,  relaxant et apaisant, purifiant et gommant, tout ça en même temps oui oui!!!
Celui ci ne comporte pas de conservateur parce que je l'utilise de suite, sinon il suffit d'y ajouter 2 gouttes de Germall+ ou autre...

fleche_041 Recette:

- 15 g argile violette
- 1/2 c à c de poudre d' acérola
- 4,5 ml huile de chanvre
- 2 gtt HE mandarine rouge
- 1 gtt HE tea tree
- 1/4 c à c AHA
- 1 gtt Vitamine E
- hydrolat fleurs d'oranger: en filet pour atteindre la texture souhaitée!

m_lange_042cc

Et voici le résultat de la texture de ce gommage, je n'ai eu aucun mal à le poser (au pinceau), il se tient bien, il est frais, l'odeur n'est pas entêtante du tout... et j'ai tout mis... en couche très épaisse pour éviter qu'il ne sèche!!!

Je le laisse poser 10/15 min, je le retire avec 2 éponges humide et je parfais le soin en passant un coton imbibé d'hydrolat de fleurs d'oranger ..........

champifamily


Publicité
Commentaires
V
J'adore la couleur de ton masque !!<br /> Avec pleins d'actif coup de fouet pour la peau, il a l'air bien sympa :-p
S
moi des que c'est rose j'adore!!! et quand en plus ca red belle c'est encore mieux! tres belle la photo ;) au moins tu vois la vie en rose!
L
un aperçu de notre cherry chantilly,youpi!!<br /> j'aime bien l'argileviolette ,ça detoxifie sans aggresser!!
C
[:D] hihihi oui je sais!!!
C
T'es belle tu sais ... ;-)
Publicité