Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
25 juillet 2009

* Crème de Nuit Bleue *

~~ Soin Bleu anti-tâches ~~

m_lange_1342h

Voici un soin à utiliser le soir; hydratant aux vertus dépigmentante! Il atténue les tâches brunes, les masques de grossesse, les tâches de "vieillesse" ....  ainsi qu'un soin anti âge! Tant qu'on y est!!! Encore un petit soin à la demande d'une amie, j'espère que ce sera concluant?!

fleche_041Recette: pour 40 ml

  • Phase Huileuse
  • Macérât de Lys 8,60 ml / 7,2 g
  • IPP (Isopropyl Palmitate) 2 g
  • Ester de sucre 4 g
  • Phase Aqueuse
  • eau déminéralisée bouillie 18,6 ml
  • Ajouts/Actifs
  • Collagène plus 1,5 g
  • Bisabolol 8 gtt
  • A H A 1,5 ml
  • Huile Essentielle Céleri 5 gtt

(Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans et chez les femmes enceintes (3 premiers mois).

Risque de photosensibilisation : ne pas s'exposer au soleil ou aux UV artificiels après application

  • Vitamine E 4 gtt
  • Poudre d'Indigo
  • Germall+ 4 gtt
  • EPP 6 gtt

m_lange_1348g

Vous aurez sans aucun doute remarqué les grains minuscules, ce sont des particules d'Indigo! J'aurais dû les passer au pilon, mais je n'y ai pas "pensé".... Bon je pense que ça n'entâche en rien le pouvoir des actifs de cette crème?!!!
Et rassurez-vous, on ne devient pas la Shtroumpfette non plus ! [;)]

Publicité
Commentaires
B
kikou, bonne apres midi bisoux
Publicité