Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
4 décembre 2008

~~ Huile Corporelle Parfumante Triphasée ~~

~~ Huile Corporelle Parfumante Triphasée ~~

L'idée de départ c'était quand même même de faire une huile corporelle bien hydratant, bien nourrissante, et surtout bien parfumée!!! Et  puis pourquoi pas une huile bi voir triphasée???
Mais ce coup ci Cherry Chantilly va garder le mystère quand à sa composition!!! Ben oui!!!! Je peut quand même avoir un peut de mystère non?!!!! mdr
Sachez seulement qu'elle parfume le corps aux douces senteurs gourmandes.... de chocolat blanc et caramel: ce qui au final donne un bon gros tiramisu......

m_lange_027bb  m_lange_029cc  m_lange_030dd

Phase 1: je l'ai bien secouée!
Phase 2: au repos depuis 3 minutes!
Phase 3: 1 heures plus tard!!!


Bien secouer avant utilisation.....
Je n'ai pas pu la faire dans un flacon spray car je les attends de pied ferme!!!
Je referais des photos lorsqu'il fera jour, car on voit assez mal le triphasé!!! Dommage!

Publicité
Commentaires
V
oh elle est toute jolie cette huile j'aime bien les couleurs,et l'odeur doit etre bien agréable aussi apparement :-D
L
un tiramisu coloré !!<br /> huile ??,on dirait un lait!![Cheese]
M
oh ben là c'est pas rigolo tu nous laisse sur notre faim dis!![:(]<br /> aller quoi un petit indice?[Ange]
Publicité