Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
6 décembre 2008

* Jelly Bubble Bazooka Bubblegum *

* Jelly Bubble Bazooka Bubblegum *

Second essai des gelées de douche moussante.... satisfaisant!!!
Voici le recette, que j'ai bien modifiée par rapport à mon 1er essai...


fleche_041 Recette:

- eau déminéralisée
- mousse de sucre
- mousse de babassu
- acide lactique
- glycérine
- gel aloe vera
- agar agar
- fragrance bazooka bubblegum
- Vit E
- EPP
- poudre de campêche
- Paillettes rouge "fire red"


m_lange_031cc           m_lange_032xx


m_lange_033cc           m_lange_034dd

Son utilisation?? exactement comme les gelées de douche Lush............ ça marche!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
trop bien , ca donne envie j'aime trop les gelées [Baver]<br /> qu'est ce que je n'aime pas tu me diras?
L
non,,t'as reussi ,trop bien<br /> bravo!!
M
super ca!!! jai essayer avec de la gelatine...et ca la pas vraiment fonctionner comme je le voulais!!!<br /> mais au fait...qu'est ce que la mousse de sucre, la mousse de babassu et l'acide lactique!?
É
Bravo, bien joué !
C
c'est bien sympathique tout çà ![Bisou]
Publicité