Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
3 décembre 2008

* Sugar Butter Scrub Banana Cream Pie *

* Sugar Butter Scrub Banana Cream Pie *

On continue dans les produits pour le bain bien gourmand!!! et bien hydratant aussi!
Je n'ai pas utilisé la recette de mes premiers scrub... because je test pas mal de combinaison pour trouver la "mieux"....
Celle-ci me plait bien! La prochaine fois j'y inclus du polawax et ôte l'alcool cétylique.

Et en plus ils moussent car j'y ai ajouté un tensioactif!!!

fleche_041Recette:

- beurre de palme
- beurre de cacao blanc
- beurre de cupuaçu
- acide stéarique
- alcool cétylique
- beurre de karité
- beurre de coco bio
- base moussante consistance
- sucre cristal blanc
-  Germall+
- fragrance Banana Cream Pie
- colorant alimentaire vert et rouge
- décos.......


m_lange_025vvm_lange_026vv

Publicité
Commentaires
M
ARGH je craaaaaaaaaaaaaaque [Aimer Ordi] c'est trop beau !!! c'est pas trop gras ?[mmm]<br /> <br /> Merci pour cette belle recette [woo hoo]
C
[Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver]
P
[Baver] Wahouou! On dirait du Isle! Ca fait envie!
M
c'est super jolie!!!
C
[:D] vous me faites rire!!!<br /> oui niv, c'est prévu!!!
Publicité