Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
20 février 2009

~ Soins et Maquillages ~

~ Soins au naturel ~

Titre original de cet ouvrage: "Bodyworks"

9782263047077R1f

A l'heure où le naturel redevient un mode de vie, Soins au naturel est le livre indispensable pour prendre soin de son corps avec des produits sains, faits maison, totalement exempts de substances chimiques.
Découvrez 145 recettes pour réaliser des produits de beauté parfaitement adaptés à vos besoins, et permettre à votre corps de respirer et de se sentir en adéquation avec la nature. Fini les substances chimiques des produits du commerce qui peuvent se révéler agressives pour votre peau, faites souffler un vent nouveau dans votre salle de bains !
Lotions, masques hydratants, gommages, crèmes nourrissantes, shampoings, savons, démaquillants... tous ces soins sont à portée de main grâce aux huiles essentielles et autres plantes : le masque rapide aux oeufs pour affermir et tonifier la peau, le masque au miel et au citron pour les cheveux gras, ou encore le soin pour un bon sommeil à base d'huiles essentielles de camomille, lavande, marjolaine et bois de santal.

Découvrez le plaisir de créer vous-même vos produits de beauté, pour un résultat 100 % bien-être, 100 % naturel
!

192 pages / 14,90 € / Façonnage : Broché
/ Editions SOLAR

*********************************************************************************************************

      "Se maquiller au naturel"       de Sophie Macheteau

natureld


Faire soi-même son maquillage avec des pigments naturels, des argiles colorées, des poudres de fruits aux couleurs chatoyantes, des plantes tinctoriales aux nuances profondes, ce n'est pas aussi difficile que vous pouvez le croire !

Ce livre gai et coloré vous donne les clés pour réaliser les plus belles palettes de couleurs et les plus agréables de texture, le tout au naturel !

Avec "Se maquiller au naturel", devenez l'artiste de votre beauté... et participez à préserver celle de la nature.

De nombreuses recettes illustrées détaillées et faciles à réaliser.
Découvrez-y parmi les 50 recettes :
"Poudre expresso libre à la vanille des îles"
"Rouge à lèvre marron glacé au sirop d'érable"
       

"Gloss suprême aux fruits rouges BIO"
"Fard à paupières crème tilleul nacré"
"Ombre à paupières "Ciel d'orage""
"Anticernes soin aux actifs végétaux"
"Crayon khôl soin noir absolu"

 144 pages colorées et illustrées: 19 €


Publicité
Commentaires
N
ca va ma belle?<br /> <br /> ce soir j'ai utilisé l'as que tu m'as envoyé que j'adore toujours autant, je l'aime d'amour, ainsi que la barre de massage vanillia ice cream, un délice, elle est bien riche et fait la peau bien douce, et ce parfum hummmmmmmmmmmmmmm [Baver]<br /> <br /> j'aime aussi bcp la fleur de massage pink cotton candy, mais elle est moins nourrissante et fond moins facilement sur la peau, mais son parfum est lui aussi divin et elle est trop jolie<br /> <br /> bizzzz
N
J'aime bien se que tu fais, je t'ai tagguée sur mon site<br /> biz
L
je l'ai "soins au naturelpas encore testé les recettes par contre[la tu vois]
F
celui de sophie je l ai,,,,[;)]
F
[G]kikou, le livre du dessus m interresse, je vais aller le commander a ma librairie, merci de nous le faire connaitres,,,<br /> j ai deja impatiente de le recevoir,,,,biss bonne soiree<br /> :url:biovanille.skyrock.com[;)][/G]
Publicité