Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
9 mars 2009

Concours Beauté - Animal


Blandine
nous propose un Concours Beauté - Animal « , histoire de mettre un peu de créativité dans nos tambouilles!

Le thème du concours est: “animal"

gif_concours1

Vous devrez composer une recette de cosmétique (savon, crème, baumes….) en fonction de ce thème et des contraintes suivantes:

- votre produit final devra être (au minimum) bicolore

- votre produit devra comporter du beurre de karité

 

Vous devrez lui envoyer votre formule complète et détaillée, ainsi que des photos de votre produit (une lors de sa fabrication, une du produit fini).

 

[ Vous avez jusqu'au 25 mars 2009, minuit, pour m'envoyer votre participation ]

 

Les votes seront soumis aux lecteurs du blog pendant quelques jours, et les trois premières seront récompensées!

Et oui, récompensées avec de super lots!! C’est pas beau ça? de quoi faire encore plus de jolies tambouilles!

Alors soyez créatives!! Réveillez l’animal qui sommeille en vous et montrez nous!

Les critères de vote seront esthétiques, mais également en fonction de la composition de votre produit.

Une participation par personne, résidente en France.

Publicité
Commentaires
C
ombrette: moi les idées j'en ai 2 à la seconde... après faut les appliquer hein!!! et là ben c'est pas gagné![mdr]<br /> reinette: bonjour reinette!!! oh ne t'inquiète pas, moi aussi je débute!!! et je te remercie pour ton commentaire!ça me fait très plaisir![Bisou]
R
Je viens de parcourir ton blog. Je débute dans la cosméto maison, mais tes petites recettes sont très appétissantes....<br /> Rien à voir avec le concours, pour le moment, je ne me sens pas capable, mais j'aime beaucoup ton blog, alors je tenais à te le dire.<br /> a bientôt<br /> Rainette[;)]
O
j'ai bien vu ce concours que je trouve ingénieux mais les idées me manquent pffffuuuuuu[:(]
C
[Cheese]<br /> <br /> moi aussi, j'ai hâte de voir tout ça!!!! les filles sont trèèèèèèèès douée!!![Baver][bon ok]
S
Alors, tu as déjà fait ton produit pour ce concours ou non ? J'ai hâte de voir les participations !
Publicité