Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
27 mars 2009

* Beauté Animal *


Cherry Chantilly Represent' ........
* Le Tigre Blanc du Bengale *

Souvenez vous, je vous en ai parlé il y a quelques temps déjà, c'est ici que ça se passe Concours animal: première présentation des participations « , et sur un coup de tête je m'y suis inscrite!!!
Vous me retrouverez ici chez Blandine
Participation n°3: Bengale par Cherry Chantilly «
Les votes seront ouvert à la fin de la présentation de toutes les participantes..... et le choix va être cornélien pour vous!!!

J’ai décidé de partir de mon animal/ félin préféré : le tigre blanc du Bengale, que j’admire dès que je le peut au zoo de Beauval, d’où je suis originaire !!

tigre_blanc_2bis

 

« Bengale » Fard à Paupières Crème Duo…………..

 

Recette :

- 3g cire de carnauba

- 3g cire abeille blanche

- 3g beurre de Karité

- 2g Squalane végétale

- 1g substitut de lanoline

- 2ml huile de jojoba

 

- 2 g stéarate de magnésium

- 1g dioxyde de titane

- 1 pte couteau Lysine Lauroyl (touche de douceur)

 

- Oxyde de zinc

- Terre noire des Indes

m_lange_066s

Dans un premier temps, je mets à fondre ma base cire….

Dans un second temps, je prépare mes 2 petits bols contenant chacun un mélange de stéarate, de dioxyde, de lysine et dans chacun séparément l’oxyde de zinc, et dans l’autre la terre noire….

Le reste est une histoire de temps et de vitesse !!!

m_lange_067e

Je prépare donc mes stries de noire, pour cela dès que le « pelage blanc » est figé, je creuse pour faire les stries noires...

m_lange_072ss

Voilà ma trèèèès mince participation à ce super concours, soyez nombreux à voter, et surtout votez en votre âme et conscience [;)]

Et un grand merci à Blandine pour l'idée géniale de ce concours et pour toute cette organisation!!! Quelle patience!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super original, J'aime beaucoup [;)]
T
Très jolie présentation, très originale. J'adore!
C
hé hé! graouuuuu
Publicité