Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
9 octobre 2009

* C & T Cocktail *

~~ Jus de Tomate au Sel de Céleri ~~

m_lange_1572g

Je partais sur l'idée de faire un savon Spa ... et puis comme d'hab'  je suis partie en vrille! Au final j'ai fait un coctail de jus de tomate au sel de céleri!! Dans mon sel de mer j'ai mis à infuser mes huiles essentielles de céleri et de citron jaune, ainsi que le Tabasco! Dans mes huiles chaudes, j'ai incorporé l'oxyde rouge, avant l'ajout de soude... La purée de tomate, c'est une petite brique de purée de tomate au basilic!!!

fleche_041Recette:

  • 353 g Huile / Beurre de noix de coco 
  • 150 g huile de colza
  • 150 g huile de pépins de raisin
  • 2 c à moka Oxyde minéral rouge 
  • Eau: le minimum, soude à recalculer
  • A la trâce:
  • Purée de tomate au basilic
  • 300 g de gros sel de mer
  • Tabasco
  • Huiles Essentielles: 60 gtt Citron; 50 gtt Céleri
  • 100 g gros sel de mer sur le dessus du batch

m_lange_1570h


 

Publicité
Commentaires
P
Normalement, je déteste les tomates, mais là tu vas me convertir. En tout cas ton savon est très beau.<br /> [Cheese]
A
Très chouette ^^<br /> <br /> Bisous
N
il est délirant ce savon !
Publicité