Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
9 septembre 2009

* Swap "Sous les Tropiques" *


Il y a environ 2 mois, j'ai donné ma participation officielle ici sur  Swap And The City  pour un super Swap!!
J'ai été associé à Mathilde, ma binômette, que vous pouvez retrouver là
Aux senteurs d'antan , et voici ce que Matpat a reçu....

m_lange_1396g

* Un baume corporel bicolore "Pacific Tiaré" aux senteurs de Frangipani et Plumeria...
* Une huile de bain Bleue "Hawaïan Tropic" au Monoï de Tahiti et Coconut...
* Une boîte de confiserie des Antilles "Les Doucelettes au Coco" fait maison ...
* Une tablette de chocolat Noir de St Domingue aux Feuilles de Thé issu du Commerce Equitable...
* Des pieds Shampooing/barre de douche moussante "Bahamas Feet!" aux senteurs de fève Tonka,
Vanille, Benjoin, Sucre et Héliotrope ...
* Un paquet de Bâtons d'Encens aux senteurs de Tiaré ...
* Une bougie de Massage "Caraïbe" aux senteurs Lime, Grenadine, Néroli et Cranberry ....
* Une fleur de Douche ...
* Un savon "Couché de Soleil Polynésien" qui embaume le Fruit de la Passion,
l'Absolu de Vanille, le Vetiver et le Jasmin Sambac ...

Vala ... Je détaillerais les diverses recettes plus tard!
En tout cas, j'espère que Mathilde a apprécié ce colis ( ainsi que sa petite famille!!) ... Moi je l'ai réalisé avec un très grand plaisir!!!

Publicité
Commentaires
P
bravo tres beau swap!!!
M
oui pour les recettes, il me les faut, les puces en réclament!<br /> merci, vite faut que je fasse la photo des doucelettes avant qu'elles aient tout mangé!<br /> caro as tu reçu mon mail?<br /> je te l'ai envoyé hier!<br /> bise et encore merci<br /> Mathilde[Bisou]
M
Ho oui, on a adoré ça sent bon partout!Merci beaucoup Caroline<br /> je dois trouver 5 minutes pour faire les photos de ces merveilles et m'occuper de ton colis!<br /> grosse bise et mille merci, les filles ont adoré les sucreries, délicieuses!<br /> Merci encore grosse bise<br /> Mathilde
S
Superbe colis !!
N
Wwaouh ! tu as assuré à fonds!
Publicité