Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
17 mars 2010

* Obscene *

~~ Rouge à Lèvres "Obscene" ~~

002

Alors non, je vous entends d'ici... "ça y est!! on tombe dans le graveleux et le Hard ..."
Que nenni!!! "Obscene" est le nom donné par Pure Luxe Cosmetics à l'un de leurs pigments!!!
Vous pensez bien que je n'aurais pas osé... [:)]

C'est un cuivré métallique, mais je dirais moi qu'il tire bien sur le corail brillant! Enfin bref, ça me donne un RAL transparent, assez naturel et scintillant.


J'ai utilisé du beurre de café et de l'extrait de café pour lui donner un petit arôme... qui n'a servi à rien du tout puisqu' après test, il ne sent rien!!! Bon, par contre, il a un bon glissant, il est bien couvrant, il ne colle pas, et il est super fondant sur les lèvres! Et ça mesdames, c'est tout ce que j'aime! Aussi, je garde ces proportions! Il faudra voir si avec les mêmes proportions mais en changeant les types de beurres et de cire on obtient le même effet ...??

fleche_041Recette: Pour 2 sticks

  • 1 tsp beurre de café
  • 1/2 tsp HV de ricin
  • 1 tsp cire abeille blanche
  • 3 gtt Aox Cos
  • 4 gtt Extrait de café
  • Pigment "Obscene"

001

Publicité
Commentaires
S
J'aime toujours lire tes articles! Ils me mettent toujours le sourire! Merci![Oui]
C
merci bcp pour vos com...[Bisou]<br /> ninie, non je ne commande pas souvent, par contre quand j'en fait une, y'a bcp de petits pots!!!![mdr][:s]
N
Mmmmmmmmm! Il est très beau! Et merci pour le lien, je ne connaissais pas. Tu commandes souvent là?<br /> [Cheese]
F
quelle belle couleur !dommage qu'il ne sente pas
N
j'adore la couleur, c'est trop joli !
Publicité