Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
4 août 2009

* Gloss Solide en tube *

~~ Glossy tub' Bazooka BubbleGum ~~

m_lange_1347f

Voici une recette bien sympa d'un gloss solide, il est bien nourrissant, confortable, il a une jolie brillance et il tient bien!Je préfère les soins des lèvres en tube pour une question hygiénique et c'est beaucoup plus pratique d'utilisation!

fleche_041 Recette:

  • Cire d'abeille jaune: 0,83 g
  • Cire de Carnauba: 0,83 g
  • Huile de coco fractionnée: 1,67 g
  • Huile de ricin: 11 g
  • Vitamine E: 5 gtt
  • Flavor: Bazooka BubbleGum
  • Mica Brillant
  • Mica Cuivre

J'aime beaucoup la texture. Il tient très bien, les lèvres brillent sans pour autant en mettre beaucoup, un seul passage suffit! Et je n'ai pas de filaments qui s'étirent quand je bouge les lèvres ..... !!! [;)]


Publicité
Commentaires
C
cette saveur vient de chez Jody 's soap [;)]
N
Super sympa !<br /> Ton arôme vient d'où ?
Publicité