Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
18 mars 2010

* Bois Réglisse *

~~ Bougie Ambiance- Bois Réglisse ~~

013

Une recette simple, avec des ingrédients simple, j'ai pris les proportions chez Tiphanie...
Je voulais refaire ce mélange de parfum parce que je viens de finir ma préférée, une bougie de chez L'OCCITANE
, "Bois de Réglisse" , avec une odeur incroyable!!!

Pour cette bougie, j'ai utilisé des huiles de parfums, normalement à mettre dans des pot-pourri ou des brûle-parfum ....
008
Et j'ai bien sur coulé ma cire dans la joli boîte L'Occitane!!!

fleche_041Recette:

  • Huile de Tournesol 70 ml
  • Huile de Sésame bio / Infusion Orcanette 2 ml
  • Acide Stéarique 16 g
  • Cire Abeille Blanche 5 g
  • Poudre de Réglisse 1 c à c 1/2
  • Extrait de parfum "Santal"
  • Extrait de parfum "Patchouli"
  • Senteur d'Ambiance "Réglisse"

006 009



Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette bougie...et l'odeur de réglisse humm <br /> bravo<br /> biz
M
J'aurais pas pensé à mettre une huile de parfum...quelle bonne idée [:D]
M
Wahou quelle odeur à tomber ! <br /> [:D]
A
Ta bougie est vraiment très jolie :-) et je plussoie Elle06 à propos de l'Occitane notamment au niveau des prix lol !
N
Waouh ! Elle est magnifique ta bougie !!! <br /> Bisous ma belette !
Publicité