Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 avril 2010

* Jardin A l' Anglaise*

~~ Savon English Garden ~~

005

Voici un savon qui fleur bon l'arrivée du printemps.... Il a fini sa cure et son odeur s'est affiné, il dégage un parfum fleuri poudré bien sympa .
Et je confirme que la poudre d'hibiscus et la soude ne font pas bon ménage... le poudre devient marron!

fleche_041Recette:

  • Beurre de coco 50 %
  • Huile de Cameline bio 20 %
  • Huile de Colza 10 %
  • Huile d'Olive 20 %
  • Eau de rose 170 ml
  • Soude surgraissage à 6 %
  • Fragrances:
  • Violet 8,2 g
  • Rose 10,2 g
  • Oakmoss 6 g
  • Lemon Verbena 2 g
  • Argile (kaolin) rose dans Huile Soja bio
  • Ocre rose d'Italie dans Huile Soja bio
  • Poudre d'Hibiscus pour la ligne

002 003

Bonne semaine les louloutes!!!

Publicité
Commentaires
N
Trop beau! [;)]
P
bravo trop beau!!
P
Trop joli!!![:)]
L
Le rendu est superbe.<br /> J'ai déjà fait les frais de l'hibiscus + soude. MOn pauvre savon rose qui est devenu kaki :o)<br /> Que sent la fragrance Oakmoss, je ne la connais pas?
F
il est vraiment beau ! on dirait une creme glacee..je retiens ton melange pour le rouge.
Publicité