Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 avril 2010

* Formule Magique *

~~ SWAP GRIMOIRE & SORTILEGE ~~

grimoire

Il est venu pour moi le moment de lancer mon premier Swap .... (pas trop tôt!!!)
Il s'agit d'un swap collectif
Et pour le thème, je vous propose de pénétrer dans la magie, les forces
occultes, les rituels, l'enchantement et le mystère ...

Il s'agit de créer ce qu'il vous chante, tout est le bienvenue!
La seul condition est que chaque création soit réellement utilisable!!

Il nous faut donc une potion magique où se mêlent peau de serpent,
bave de crapaud, ongle de fouine, poils en tout genre (lol, là c'est une blague ...)
herbes et pierres mystérieuses , racines oubliés ...

99733045grimoire_png


Je vous propose comme point de départ un nombre de participante de 10 ...
sous réserve qu'il n'y ai pas d'autres demande !!!
Je clôturerais les inscriptions à ce moment-là ;

Vos créations devront me parvenir pour le Jeudi 27 Mai 2010:
Jour de Pleine Lune ....
Ce sera alors nuit d'incantation!

J'ai fixé le montant de la participation aux frais de port à 7 € ..

Sous réserve qu'il y ai plus de participantes, dans ce cas,

je mettrais le montant à 8€ ...

J'espère que vous serez nombreuses à venir participer!!!


--------------------------------
Plongez-vous dans la magie ... Lâchez-vous!
Ensorceleuses, sacrifiez votre potion à l'autel des sortilèges!
--------------------------------

oraison_grimoire

Faîtes vous plaisir!!!
Lâchez-vous!

A tout de suite ...

Mes Sorcières!

* Mystic

* Nansou  

* Mavalca

* Sensation Nature

* AmbreLune

* TiteMarie

* Lucie

* Poka

* Lysisca

* Ingrid

* Bbmain

* Moi ... bien sur!

......................................


ET merci beaucoup pour votre enthousiasme!!!

Hocus_Pocus

Publicité
Commentaires
A
j'ai envie d’être magicien
A
sincèrement je ne croit pas a la magie
I
Merci de ma<br /> voir acceptée aussi :D je sais enfin ce que je <br /> vais mettre dans mon chaudron![Fee]
T
Mince, je suis degouté, j'ai loupé ton swap, moi qui adore tout les themes mystiques esotherique et compagnie<br /> Je vais suivre ca avec attention!!
I
Encore un swap qui sera passionnant !<br /> Je vous souhaite plein d'idées passionnantes !
Publicité