Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
22 juin 2010

* Masque soin Peau Jeune *

~~ Masque Soin Peau D'Jeun's ~~

014

Toujours dans le cadre des soins que j'ai préparé pour les amies de ma fille, voici un masque visage pour peau jeune!
Les peaux jeune, il ne faut pas les agresser, mais les purifier, les hydrater et les nourrir tout de même! Et Pinkyyyyyyyyy!!! lol
"Pétasssssssss' Power!!!"
Les filles ont souhaité que leur masque sente... bien que cela ne soit pas du tout conseillé, et puisqu'il s'agit d'un soin qui se rince, j'y ai ajouté quelques gouttes de fragrance Cosmétique .

fleche_041Recette: pour 300 ml ~

  • HV Son de Riz 50,4 g ( Anti oxydant, protecteur, calmant, apaisant, drainant, décongestionnant)
  • Emulsifiant N°3 (glyceryl stearate-potassium stearate) 15 g
  • Vit E 10 gtt
  • HY Fleurs d'Oranger bio 173 g ( Régénérant, tonique, rafraîchissant)
  • Sodium Hyaluronate 1 pt couteau ( Régulateur d'hydratation, tonique, protecteur non-occlusif)
  • Argile Violette 20 g ( Adoucit la peau, absorbant, anti inflammatoire)
  • Cosgard 60 gtt
  • Fragrances: Pomme d'amour, JPG Gaultier type, Cerise Noire.

015


Publicité
Commentaires
O
Hmm super recette,<br /> je peux en manger aussi ?<br /> L'odeur doit être top top top !
C
Il a l'air super ce masque =)
N
Super cette petite recette, je note, merci.<br /> Gros bisous.
N
[;)][;)][;)]
O
joli soin pour mes ados qui devraient aimer ! fleur d'oranger + pomme d'amour ça doit être à croquer !
Publicité