Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
23 juin 2010

* Blond' Attitude *

~~ Shampooing Camomille-Miel ~~
Crème Brûlée

miel

C'est une recette que j'ai préparé pour la chevelure blonde de Pam! Aucunes photos pour ce produits ... Je vais donc vous le décrire !
Visuel: Liquide transparent, ambré.
Texture: Mielleux, sirupeux, coulant mais pas trop liquide non plus! J'en ai apprécié la texture, pour une fois!!

fleche_041Recette: pour 250 ml

  • Plantapon LGC --------------- 31 g
  • Base Moussante Consistance -------- 24,8 g
  • Sodium Cocoamphodiacetate --------- 20 g
  • Mousse de Sucre  ----------- 86,5 g
  • Conditionner Emulsifier -------------- 11,3 g (Conditionneur capillaire)
  • Hydrolat Camomille Matricaire bio ------ 56,3 g ( Eclat )
  • Eau bouillie minérale --------------- 36,5 g
  • Acide Lactique ----------- 6,7 g ( Acidifiant, actif pour le CE)
  • Sucrose Cocoate -------- 4 g ( Epaississant)
  • Provitamine B5 -------- 5 g (hydratant, protecteur)
  • Protéines de Soie liquide ------- 58 gtt (Lissant, adoucissant)
  • Poudre de Miel ---------- 5 g (Hydratant, adoucissant)
  • Cosgard ----------- 50 gtt
  • Fragrance ---- Crème Brûlée

miel2_max


Publicité
Commentaires
M
OMG quelle recette [:)]
N
Waouh ! quelle recette !
N
[:D][:D] Miam! Super shampoing! [:s]
F
Ohh je le trouve génial !!!
P
Oh tout ça! Euh c'est quoi le Plantapon LGC?!?[Reflechir]<br /> bises
Publicité