Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
25 janvier 2010

* Nettoyant Mousse *

~~ Moussi Moussa ~~
Pink Lemonade
Nettoyant doux pour peau sensible

004

Nansou, le voiciiiiiii!!! Il s'agit d'un nettoyant visage/corps très doux, ayant comme texture une mousse soyeuse et non agressive!

fleche_041Recette:

Réchauffer légèrement l'hydrolat de cassis afin d'y dissoudre le sucrose cocoate.
Y ajouter les différents tensio actifs, et enfin la poudre de cassis, le conservateur et la fragrance.
Secouer avant usage.
Produit à rincer!

index_01

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

Publicité
Commentaires
P
alorsd moi quand j'en fais la pompe se bouche au bout de qq temps, ca ne vous ai jamais arriver...?????????
O
j'avais essayé ces TA. Très intéressant !
M
Un soin tout doux pour notre plus grand plaisir [Oui]
C
lol flo, essaye encore ....[mdr] princesse, oui il te faut le flacon foamer pour ce type de produit moussant! <br /> nansou, s'il te convient c'est parfait!!!! [Youpiii]
N
alors là ! j'adore ! Tu pousses et ça mousse ! trop trop bien, et ça nettoie impec !<br /> merci ma belette !
Publicité