Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
15 avril 2009

* Crème anti douleurs au MSM *


* Crème du soir pour les mains *
Douleurs Articulaires
Arthrose - Arthrite

m_lange_162g

Il est temps de soigner mes mains; ou plutôt mes articulations, je souffre pas mal en ce moment; et compte tenu des changements de temps qu'on a ; ça ne va pas s'arranger! Elle est apaisante, calmante et je l'espère anti-inflammatoire! De plus, j'ai les mains dans l'eau toute la journée, alors il faut également qu'elle apaise les tiraillements.... Tout un programme!

fleche_041 Recette: pour 60 g de crème

Phase Aqueuse:

- Hydrolat de myrte rouge 30 ml
- Allantoïne 0,5 g
- Poudre de MSM 8 g

Phase Huileuse:
- Beurre de karité 5 g
- Cire d'orange 1,5 g
- Macérât de rose/jojoba 5 ml
- Macérât d' arnica/olive 5 ml
- Cire émulsifiante AZ n°2; 3 g

Actifs/Autres:
- HE Chamomilla reculita 3 gtt
- Teinture de benjoin 0,5 ml
- EPP 20 gtt
- Vit E   7 gtt
- Germall+   5 gtt

m_lange_161ff


Publicité
Commentaires
R
ma foi, ça a l'air sympa, je ne connais pas le MSM (ou l'abréviation ne me dit rien), qu'est-ce que c'est?[Cheese]
L
j'espere qu'elle pourra te soulager en tous cas elle a l'air nourrissante
S
Mmmmh avec la cire d'orange elle doit sentir super bon ! J'espère pour toi qu'elle sera tout aussi efficace...
Publicité