Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
4 juillet 2010

* Bi phase Huilait moussant *

~~ Huilait Moussant Bain-Douche BiPhase ~~
Japanese Plum

Ahhhhhh celui-ci , superbe!!!! j'ai adoré le rendu de ce produit en flacon!! Ehhh non, pas de photo! Si Pam passe par ici un jour, peut être aura-t-elle fait des photos??? hihi mystère!!!
Donc ça donne un biphase, avec une moitié translucide rouge, et l'autre un lacté bleu... et une odeur que j'adore!!!

fleche_041Recette: 

  • Phase A
  • Huile V Amande douce bio 33,3 g
  • Huile V Macadamia bio 43,3 g
  • Polysorbate 80 -------- 3,33 g
  • Colorant liquide Sensory Cranberry
  • Fragrance Japanese Plum 4,16 g
  • Phase B
  • Cocobétaïne 75 g
  • Sucrose Cocoate 3,33 g
  • HoneyQuat 3 g
  • Colorant liquide Sensory Blue
  • Vitamine E ------- 3 gtt
  • Cosgard 0,8 g

C'est un Huilait très concentré, il suffit d'en ajouter 1 c à soupe à votre eau de bain.


Publicité
Commentaires
S
Rhooo je l'imagine très joli !! Dommage que tu n'aies pas la photo !! Ta recette est tout à fait sympa ^^ J'ai fait un sirop de bain ce WE pour mes petits, mais il n'est pas biphasé...
N
Une photo, une photo, une photo!!!!!!!!!!! [:D]
F
ah ca a l'air bien...dommage qu'il n'y ait pas la photo. J'ai encore jamais fait de biphase.
Publicité